S’adapter aux fluctuations du marché, de la clientèle et des offres touristiques est indispensable dans un secteur en constante évolution. Malgré les défis récents, le tourisme mondial a su rebondir avec force.
Exploiter le digital et la data pour définir des stratégies commerciales efficaces constitue le premier objectif de cette formation.
Prospecter de nouveaux clients en BtoB et BtoC, optimiser la distribution sur les canaux offline et online, concevoir des campagnes marketing percutantes et mener des actions commerciales ciblées pour développer le chiffre d’affaires sont les compétences clés enseignées tout au long du cursus.
Etude du dossier de candidature
Passage des tests et des entretiens de motivation
Validation de votre admissibilité sous 48h/72h
Inscription définitive pour la formation
Insertion en entreprise
Rentrée scolaire en septembre (ou avant selon le contrat d’alternance)
Alternance de méthodes actives, participatives et expérimentales permettant aux étudiants de gagner en expériences concrètes et de se confronter à des cas concrets.
Etude de cas, création de projets, travaux de groupe, travail sur cas fil rouge, mises en situation et Masterclass seront les socles des activités de nos étudiants pour leur apprentissage et montée en compétences.